750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Maison Joséphine est un recueil de recettes du moment qui se veulent simples, goûteuses, de saison et réalisées avec des produits locaux : une cuisine "saisonnièrement locavore" pour le plaisir des petits et des grands !

Lingots au yaourt saveur pomme d'amour

Lingots au yaourt saveur pomme d'amour

Bonjour !

Si je ne publie pas la recette du gâteau que Gaston a réalisé pour son grand-papy je sens que je vais avoir des problèmes...

Alors voici les petits gâteaux de Gaston aromatisés comme une pomme d'amour.

Le plus dur pour Gaston a été d'en garder quand même pour son grand-papy car il en a beaucoup mangé... si vous voyez ce que je veux dire...

Bonne journée !

Pour 6 personnes

 

Ingrédients :

 

 

  • 1 yaourt natude
  • 1/2 paquet de levure
  • 1/2 pot d'huile
  • 2 pots de sucre en poudre
  • 3 pots de farine
  • 2 oeufs
  • 3 cuillère à soupe de sirop saveur pomme d'amour

 

  • Préparation :

  • Préchauffer le four à 180 °C.
  • Mélanger tout simplement les ingrédients un à un dans l'ordre ci-dessus (yaourt, levure, huile, sucre, farine, oeufs et sirop).
  • Verser la pâte dans des petits moules à cake huilé ou bien en silicone.
  • Enfourner pendant 20 minutes.
  • Sortir les gâteaux du four.
  • Laisser les gâteaux refroidir pendant 15 minutes avant de les démouler.
Après le travail, on se dépense !

Après le travail, on se dépense !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ils doivent être délicieux les lingots de Gaston!! La tentation était trop forte! Bon week-end
Répondre
J
Bisous Nathalie et très bon dimanche à toi ! Bisous
J
Le bout de choux a raison, il fallait que tu mettes sa recette. Le sirop dedans est une bonne idée je testerais ça!!! Bisous
Répondre
J
Cela change et c'est délicieux. Bien sucré pour les enfants, ils adorent ! Bisous
V
Très sympa avec la saveur pomme d'amour !!!!!!!!!!
Répondre
J
Cela change ! J'ai beaucoup aimé ! bisous
C
Bravo au petit chef
Répondre
J
Merci Carine !
K
Bravo à Gaston car ces petits gâteaux sont parfaits et bien délicieux !<br /> Bis
Répondre
J
Merci Karine ! Bisous