750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Maison Joséphine est un recueil de recettes du moment qui se veulent simples, goûteuses, de saison et réalisées avec des produits locaux : une cuisine "saisonnièrement locavore" pour le plaisir des petits et des grands !

Mayonnaise façon TUPPERWARE

Mayonnaise façon TUPPERWARE

Bonjour !

Voici le secret de la mayonnaise réalisée en 2 temps 3 mouvement de TUPPERWARE : le SPEEDY-CHEF !

Une belle mayonnaise pour servir mes terrines froides ou tout simplement des frites Maison.

Très belle journée !

Mayonnaise façon TUPPERWARE

Pour un bol de mayonnaise

 

Ingrédients :

 

  • 2 jaunes d'oeufs
  • 30 ml de moutarde (environ 2 cuillères à soupe)
  • 1 pincée de sel
  • 250 ml d'huile
  • sel
  • poivre du moulin

 

Préparation :

 

  • Mettre les jaunes d'oeufs dans le Speedy Chef de TUPPERWARE avec la moutarde et 50 ml d'huile.
  • Tourner la manivelle pendant quelques instants.
  • La mayonnaise va se former doucement.
  • Ajouter de l'huile au fur et à mesure par le petit trou à la base de la manivelle du Speedy cHEF.
  • Tourner la manivelle jusqu'à ce que la consistance de la mayonnaise soit parfaite.
  • Saler et poivrer.
  • Transférer la mayonnaise dans un bol et le filmer au contact.
  • Réserver au réfrigérateur jusqu'au moment du service.

Vous habitez dans le Pilat (42), Saint Etienne (42) ou bien dans les alentours (possibilité vers Lyon (69), vers Ambert (63), en Haute-Loire (43) et même sur Le Havre (76) ?

Devenez mon Hôtesse TUPPERWARE et accueillez-moi chez vous pour un atelier culinaire.

Vous bénéficierez de cadeaux, d'avantages exclusifs sur les produits TUPPERWARE et de mon savoir-faire culinaire.

En plus, vous recevrez un cadeau personnalisé par mes soins.

Les rendez-vous datés et les ventes réalisées lors de votre atelier vous permettent de sélectionner des cadeaux de votre choix :

- dans le catalogue TUPPERWARE selon le plan Etoiles.

OU

- dans le dépliant promotionnel mensuel en vigueur.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements :

Sophie DOURRET

Conseillère culinaire TUPPERWARE

sophie.dourret@gmail.com

T. 06 12 78 55 13

A bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super pratique !!!
Répondre
J
Oh oui !
M
Elle est très réussie, bravo !<br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
J
Merciii !
D
Je te souhaite une très belle journée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
J
Merci DORIA !
K
Bien pratique cette ustensile :-)<br /> Bis
Répondre
J
Oh oui !
K
La texture au Speedy chef est parfaite j'adore !<br /> par contre, je la râte une fois sur 2 .... Peut être qu'il faudrait que je fasse comme toi !<br /> Bizzzz
Répondre
J
Je n'arrête pas d'en faire et c'est vrai que je ne l'ai jamais ratée. Essayes pour voir ! Bisous