750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Maison Joséphine est un recueil de recettes du moment qui se veulent simples, goûteuses, de saison et réalisées avec des produits locaux : une cuisine "saisonnièrement locavore" pour le plaisir des petits et des grands !

Speedy-Chef TUPPERWARE

Speedy-Chef TUPPERWARE

"Ecologique et plus rapide qu'un batteur électrique !

  • Il est multi-usage : monter une chantilly, battre des blancs en neige ou des meringues, émulsionner une mayonnaise, une sauce ou une crème, préparer une pâte à crèpes, une génoise, une ganache ou un biscuit roulé, battre une omelette, préparer un soufflé, un sabayon ou un tiramisu.
  • Rouage dans le couvercle de 6 fouets amovibles pour démultiplier l'effort : jusqu'à 860 rotations/minute !
  • Couvercle ergonomique avec poignée vissée amovible et entonnoir intégré.
  • Base haute transparente et graduée (1,350 l).
  • Disque antidérapant amovible.

Astuce : pour utiliser ce produit au maximum de ses possibilités, découvrez vite le Livret 1000&1 astuces Speedy Chef.

Dimensions :
14 cm ø x 26,2 cm H

Matières :
Base : TP : Polyester thermoplastique
Couvercle : PBT : Polybutylène téréphtalate"

Bref, un ustensile à avoir à la Maison !

Pour tout complément d'information sur ce produit, le commander ou pour l'organisation d'un atelier culinaire chez vous, n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.dourret@gmail.com

ou par téléphone au 06 12 78 55 13

En attendant de vous retrouver, voici quelques recettes réalisées avec cet ustensile que vous pouvez retrouver sur le blog de la Maison Joséphine :

MES RECETTES AVEC LE SPEEDY-CHEF :

SUCREES :

Etoile des neiges

île flottante TUPPERWARE

SALEES :

En cours de préparation...

Speedy-Chef TUPPERWARE

Vous habitez dans le Pilat (42), Saint Etienne (42) ou bien dans les alentours (possibilité vers Lyon (69), vers Ambert (63), en Haute-Loire (43) et même sur Le Havre (76) ?

Devenez mon Hôtesse TUPPERWARE et accueillez-moi chez vous pour un atelier culinaire.

Vous bénéficierez de cadeaux, d'avantages exclusifs sur les produits TUPPERWARE et de mon savoir-faire culinaire.

En plus, vous recevrez un cadeau personnalisé par mes soins.

Les rendez-vous datés et les ventes réalisées lors de votre atelier vous permettent de sélectionner des cadeaux de votre choix :

- dans le catalogue TUPPERWARE selon le plan Etoiles.

OU

- dans le dépliant promotionnel mensuel en vigueur.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements :

Sophie DOURRET

Conseillère culinaire TUPPERWARE

sophie.dourret@gmail.com

T. 06 12 78 55 13

A bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est un produit écolo ! Il n'utilise pas d'électricité ! Cela doit être un bon produit !<br /> Bisous, Doria
Répondre
J
C'est un produit très bluffant ! A tester ! Bisous
M
Bonjour je vais faire comme vous cela me tente je vais l acheter et puis c est écolo comme le dis Sophie a bientot <br /> Bisous <br /> Annick
Répondre
J
C'est vrai ! C'est très pratique lorsque l'on part en vacances également. En camping ou dans un gîte qui n'a pas beaucoup d'équipement. Bisous Annick !
M
Voilà qui me tenterait !<br /> Bon après-midi, bises.
Répondre
J
Tu n'as plus qu'à passer ta commande ! ;@))) Bisous
K
Je ne suis pas une Tupp addict mais cet article là je le recommande ! Je l'adore c'est mon chouchou !Bizzzz
Répondre
J
Pareil pour moi ! Je ne connaissais pas trop avant de tester tous les produits et j'en suis devenue fan ! Simple et efficace ! Tout ce qu'on demande ! Bisous