750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Maison Joséphine est un recueil de recettes du moment qui se veulent simples, goûteuses, de saison et réalisées avec des produits locaux : une cuisine "saisonnièrement locavore" pour le plaisir des petits et des grands !

Concours de cuisine été 2013 (participations 17 à 19)

Bonjour tout le monde, 

Nous continuons avec les avant-dernières participations à mon concours d'été ! 

 

Participation n° 17 :

Merci à Michèle pour sa recette avec  Les pâtes aux saucisses rigolotes !

Bonne chance pour le concours !

 

DSCN2216

Participation n° 18 :

Assia du blog GOURMANDISE ASSIA m'a fait passé une autre recette de mes  Cookies croquants au beurre de cacahuètes et pépites de chocolat

On se régale des yeux !

cookies assia

Participation n° 19 :

 

Et enfin, bravo à Daphné du blog macuisinemaison qui a réalisé mes  Nuggets de poulet au four.

Je vous invite à aller visiter le blog de Daphné pour rechercher plein de belles idées !

nuggets-de-poulet-3

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
le petit coucou du soir et bonne rentére à tes loulous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! C'est gentil ! Tout s'est bien passé ! C'était chouette ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
De délicieuses réalisations! Bravo! Bises!
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo ce sont de belles réalisations Bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne semaine à toi également ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Miammm !!
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
Hihi, me voila !!! lol. Merci ^^ Bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> Tu vois que je ne t'avais pas oublié !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />