750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Maison Joséphine est un recueil de recettes du moment qui se veulent simples, goûteuses, de saison et réalisées avec des produits locaux : une cuisine "saisonnièrement locavore" pour le plaisir des petits et des grands !

Gin tonic

Gin tonic

Bonjour !

Un bon repas du dimanche commence toujours par un bon apéritif, n'est-ce-pas ?

Nous avons regardé un film il y a quelques jours dans lequel l'acteur principal ne faisait que boire du Gin tonic. Cela nous a donc donné envie d'en boire un verre et rien qu'un, je vous rassure !

Je partage avec vous la recette de ce délicieux cocktail que nous avons adoré !

Passez un bon dimanche !

Pour 1 verre

 

Ingrédients :

 

  • 4 cl de gin
  • 8 cl de tonic ou de schweppes
  • 1 rondelle de citron jaune
  • quelques zestes de citron jaune
  • 2 glaçons

 

Préparation :

 

  • Verser le gin dans un verre.
  • Arroser de schweppes.
  • Déposer une tranche de citron dans le verre ainsi que quelques zestes.
  • Ajouter les glaçons et servir sans attendre.
  • Tchin-tchin !

 

A concommer avec modération !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un cocktail plein de pep's!
Répondre
J
Oh oui !
J
Idéale pour commencer une belle soirée :-) bisous et bonne soirée
Répondre
J
Bonne semaine à toi ! Bizzz
K
Je passe mon tour, à demain.
Répondre
J
Je pique ton verre alors ! Bisous
K
Idéal cet apéritif !<br /> Bis
Répondre
J
Merci Karine !
D
C'est une boisson bien désaltérante !<br /> Bisous, Doria
Répondre
J
Oui mais à consommer avec modération ! Bisous bisous