750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Maison Joséphine est un recueil de recettes du moment qui se veulent simples, goûteuses, de saison et réalisées avec des produits locaux : une cuisine "saisonnièrement locavore" pour le plaisir des petits et des grands !

3 ans du blog "La Maison Joséphine"

3 ans du blog "La Maison Joséphine"

Bonjour !

Je m'en étonne chaque jour mais cela fait maintenant 3 ans que ce blog existe.

Il existe grâce à vous qui êtes de plus en plus nombreux à le lire, vous qui le faites vivre et me donnez l'envie de continuer à déposer des recettes chaque jour (enfin... quand j'ai eu le temps d'en réaliser...).

Je ne suis qu'une amatrice, qui vient du latin, Amator, "celui qui aime" mais je l'aime cette cuisine chaque jour qui passe, passionnément et avec le plus grand respect et beaucoup de sérieux !

Avec plus de 1000 recettes, vous devriez trouver votre bonheur ici tout comme je le trouve en cherchant de nouvelles recettes à réaliser, de nouveaux ingrédients à tester, de nouvelles histoires à inventer autour d'un bon repas !

Alors Bon anniversaire à la Maison Joséphine et à très vite !

P.S. : En dehors de toutes les recettes testées que vous pouvez trouver sur ce blog, je réalise des réunions TUPPERWARE sous forme d'ateliers de cuisine sur la région stéphanoise (Saint-Etienne et alentours). J'organise également régulièrement des cours de cuisine pour enfants à la Maison Joséphine (Marlhes - 42) sous la forme d'ateliers TUPPERWARE.

Pour tout complément d'information ou demande de programme pour les enfants, n'hésitez pas à me contacter : sophie.dourret@gmail.com

A bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo pour les 3 ans de ton blog et bonne continuation avec des recettes toujours aussi gourmandes. Bises
Répondre
J
Merci beaucoup, c'est très gentil Jackie ! Bisous bisous
V
Très bon anniversaire à ton blog. Continue de nous faire rêver avec tes recettes gourmandes et je te souhaite encore une très longue vie à ton blog.
Répondre
J
Merci beaucoup Valérie, c'est très gentil ! Plein de bisous !
L
bon anniversaire pour ton blog !!!
Répondre
J
Merci beaucoup ! Plein de bisous
M
Bon anniversaire et longue vie à ton blog !!! Gros bisous.
Répondre
J
Merci Mely ! Bisous
I
Très bon anniversaire pour ton blog et merci pour toutes ces bonnes recettes que tu partages avec nous.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
J
Merci beaucoup Iris, c'est gentil ! Bisou