750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog de la Maison Joséphine est un recueil de recettes du moment qui se veulent simples, goûteuses, de saison et réalisées avec des produits locaux : une cuisine "saisonnièrement locavore" pour le plaisir des petits et des grands !

Publicité

3 ingredients Nutella cookies

3 ingredients Nutella cookies
Publicité

Bonjour !

Et si on préparait des cookies que l'on cachait dans le jardin ce week-end ?

J'ai utilisé la délicieuse recette du blog KISHCUSTARD.

3 ingrédients et c'est tout ! Cela me va parfaitement !

A réaliser de toute urgence car délicieux !

Passez un beau week-end de Pâques !

3 ingredients Nutella cookies

Pour une vingtaine de cookies

 

Ingrédients :

 

  • 130 g. de farine
  • 230 g. de Nutella (cela marche très bien également avec la délicieuse pâte à tartiner Weiss !)
  • 1 oeuf

et puis c'est tout !

 

Préparation :

 

  • Préchauffer le four à 180 °C.
  • Dans un cul de poule, mélanger à l'aide d'une maryse tous les ingrédients (Attention ! Il faut être en forme pour bien mélanger le tout !).
  • Déposer une feuille de silicone sur une plaque de four.
  • Déposer des petits tas de pâte à cookies sur la feuille en silicone.
  • Aplanir chaque petit tas à l'aide d'une fourchette.
  • Enfourner pendant 10 minutes.
  • Sortir du four et laisser refroidir avant de décoller les cookies (ils vont durcir).
  • Bien cacher les cookies afin qu'il en reste un peu à déguster...
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Surement excellent, à tester !!!
Répondre
J
Oh oui ! C'est bon !
C
Hum ça doit être trop bon!
Répondre
J
Oh oui !
M
Merci pour le clin d'oeil, contente qu'ils aient plu !<br /> Bises, bon dimanche !
Répondre
J
De rien, ils étaient tellement bons ! Bisous Mely !
G
j'en veux des nutella cookies!!!
Répondre
J
Comme je te comprends ! Je t'en fais une petite fournée ?
J
Ils sont super gourmands ! bisous et belle journée
Répondre
J
Merci c'est très gentil ! Bisous