750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Maison Joséphine est un recueil de recettes du moment qui se veulent simples, goûteuses, de saison et réalisées avec des produits locaux : une cuisine "saisonnièrement locavore" pour le plaisir des petits et des grands !

Soupe de fraises au jus d'orange

Soupe de fraises au jus d'orange

Bonjour !

Voici une recette TUPPERWARE pour les mamans actives pressées.

Une soupe réalisée dans l'Extra Chef en 5 minutes montre en main !

Bon week-end à tous !

Soupe de fraises au jus d'orange

Pour accompagner un délicieux gâteau au chocolat

 

Ingrédients :

 

  • 500 g. de fraises
  • 10 feuilles de menthe fraîche du jardin
  • 25 cl de jus d'orange
  • 30 g. de sucre en poudre

 

Préparation :

 

  • Rincer les fraises.
  • Essuyer les fraises délicatement dans un torchon propre.
  • Equeuter les fraises.
  • Rincer les feuilles de menthe.
  • Essuyer délicatement les feuilles de menthe dans un torchon propre.
  • Déposer les fraises, les feuilles de menthe, le jus d'orange et le sucre en poudre dans l'Extra Chef.
  • Mixer.
  • Servir bien fraîche.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
en plein dans la saison hummmm je craque pour ta soupe d'été
Répondre
J
Merci beaucoup ! Bisous
G
ben c'est que ça me fait drolement envie ça!!!!!
Répondre
J
C'était délicieux sur mon gâteau au chocolat !
L
Je retiens l'idée, j'aime beaucoup la fraise associée à la menthe ! J'essaierai avec le jus d'orange la prochaine fois ...
Répondre
J
Tu vas adorer ! Bisous
C
Une idée rafraîchissante...
Répondre
J
Merci Carine !
J
J'adoore. Moi qui achète souvent des jus d'orange à la fraise, c'est une belle idée de le faire soi-même avec l'arrivée des fraises. Je mets de côté.<br /> Bon WE à toi
Répondre
J
Bisous Belle Jenny et bon week-end à toi !