750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog de la Maison Joséphine est un recueil de recettes du moment qui se veulent simples, goûteuses, de saison et réalisées avec des produits locaux : une cuisine "saisonnièrement locavore" pour le plaisir des petits et des grands !

Publicité

Candyscovery : la box à bonbons !

box bonbons 3

J'ai reçu la box de Candyscovery que j'avais commandé le mois dernier.

Je trouvais l'idée fort sympathique de recevoir chaque mois un assortiment de bonbons. Pour la gourmande que je suis, l'idée de recevoir des bonbons tous les mois m'enchantait !

link

Le principe de Candyscovery est de vous envoyer chaque mois un assortiment de bonbons venant d'un pays différent chaque mois.

Pour le mois d'août, c'est le Chili qui était à l'honneur.

L'abonnement est mensuel avec la possibilité de se désister à tout moment.

Le prix est de 20 euros par mois.

Vous avez également la possibilité de commander un "échantillon", c'est-à-dire de ne passer qu'une seule commande à titre d'essai. C'est la solution que j'ai choisi pour ce test.

Vous pouvez aussi opter pour un abonnement de 3 mois ou 6 mois. Pour un cadeau par exemple !

box bonbons 2

Le colis a mis un peu plus de temps à me parvenir puisqu'il était directement posté du Chili.

Il n'y a rien à dire côté emballage, le packaging est très joli et attractif avec les points d'interrogations qui nous mettent l'eau à la bouche.

J'ai reçu deux petits paquets de bonbons ainsi qu'un drapeau du Chili en cadeau et un petit mot manuscrit m'indiquant le nom des bonbons reçus.

Voici donc les fameux Guagitas et les Gomitas en provenance du Chili :

box bonbons 1

Je dois vous avouer que j'ai été surprise par la quantité minime de bonbons envoyés pour la modique somme de 20 euros.

Bien évidemment, je comprends tout à fait que les frais de port doivent être élevés mais je suis tout de même restée sceptique puisque les colis pour chaque mois oscillent entre 200 et 280 g. de bonbons.

box bonbons 4

Par contre, je dois avouer que les bonbons étaient délicieux !

box bonbons 5

En conclusion, je ne recommanderais pas cette box à mes lecteurs sauf pour les grands experts en gourmandises sucrées.

L'idée de cette box est fort judicieuse mais trop chère pour une gourmande comme moi !

Je pense que le concept est à revoir pour toucher le grand public.

A quand la box de chez Haribo mes préférés ???

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup l'idée d'abonnements de bonbons !<br /> Je suis également une grande gourmande et il est vrai que j'ai accroché pour la Candyscovery box lol !<br /> En faisant une recherche sur le concept de box et un focus sur ma box préférée, je suis tombée sur ton article !<br /> Et je ne savais pas que la Candyscovery box à l'époque était de 20€ et ni sous ce packaging lol.<br /> Intéressant de voir l'évolution et aussi de voir que l'équipe candyscovery ont remanier l'offre !<br /> Pour 20€, je ne me serai pas abonnée !!! lol. Aujourd'hui, l'offre est à 13€, un prix plus raisonnable :).
Répondre
J
<br /> <br /> Effectivement, l'offre est plus raisonnable et très sympathique pour une gourmande comme moi ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est vrai que la quantité ne semble pas très importante pour le prix. Merci de ce partage car je ne commanderais pas non plus ce type d'article. bises et bonne soirée
Répondre
M
<br /> J'attends leur nouveau colis en cadeau pour que je teste leur tout nouveau concept. Je vous tiendrais au courant. Bizzz<br /> <br /> <br />
B
ça me donne très envie d'essayer la box à bonbons. C'est encore mieux quand on a la surprise.
Répondre
M
<br /> Oui, c'est vrai. Les bonbons sont très bons en plus. À bientôt !<br /> <br /> <br />
@
Effectivement, un peu cher pour si peu même si ils sont bons. Mais au moins, tu auras essayé.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
<br /> Oui, tu as vu on a toutes eu la même réaction.<br /> <br /> <br />
D
merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog, ainsi je découvre le tien :) je repasserais, je m'inscris à la newsletter
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage. À très bientôt !<br /> <br /> <br />