Le blog de la Maison Joséphine est un recueil de recettes du moment qui se veulent simples, goûteuses, de saison et réalisées avec des produits locaux : une cuisine "saisonnièrement locavore" pour le plaisir des petits et des grands !
Bonjour tout le monde !
Je vous présente les premières réalisations du concours de la Maison Joséphine auquel vous pouvez encore participer tout le mois d'août 2013 : Concours de cuisine.
Ce qui me fait plaisir, c'est que vos photos me donnent envie de refaire des recettes que j'avais oublié !
Féliciations à vous et bonne chance !
Bizzzz
Participation n° 1 :
Tout d'abord, je tiens à remercier Aurélie E. qui a réalisé un bavarois au citron et à la fraise.
Un mélange de saveurs pour mon Bavarois aux fraises revisité !
Participation n° 2 :
Voici la réalisation de Aurélie C. :
De délicieuses Madeleine à la fleur d'oranger et au coeur chocolaté réalisées avec les pépites de chocolat Weiss justement.
Un délice pour les fans de bon chocolat !
J'aurais dû demander un échantillon pour le concours...
Participation n° 3 :
Bravo au blog "A table les garçons !" que l'on ne présente plus ! Tellement connnu pour toutes ces merveilleuses recettes. Les garçons doivent être comblés !!
Elle a réalisé mes toutes mignonnes Pommes d'amour de tomate-cerise.
A très bientôt pour les autres participations et n'hésitez pas à tenter vous aussi votre chance !
Bonne journée !