Le blog de la Maison Joséphine est un recueil de recettes du moment qui se veulent simples, goûteuses, de saison et réalisées avec des produits locaux : une cuisine "saisonnièrement locavore" pour le plaisir des petits et des grands !
Bonjour !
C'est mercredi aujourd'hui mais un mercredi particulier puisque Gaston a la varicelle.
Mon pauvre petit bonhomme m'a dit : "Maman ! Comme je suis malade, tu pourrais me faire des cookies ?". Comment refuser une telle demande ?
Il me restait des pralines concassées alors je les ai incorporées à ma recette de base de cookies sous le regard bienveillant de Lili-Rose.
Des cookies bien croquants, très féminins et si bons !
Passez un bon mercredi !
Pour 16 cookies environ
Ingrédients :
Préparation :
Astuce de Sophie :
Pour des cookies moelleux, pensez à clocher les cookies ou à les recouvrir de film alimentaire.
Pour des cookies croquants, les laisser sécher à température ambiante.