750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Maison Joséphine est un recueil de recettes du moment qui se veulent simples, goûteuses, de saison et réalisées avec des produits locaux : une cuisine "saisonnièrement locavore" pour le plaisir des petits et des grands !

Les gourmands disent

Situé à Dunières (43), "Les gourmands disent" est une pâtisserie faisant également office de salon de thé et de crêperie.

 

Cécile CHAPELON a fait ses études en alternance chez Philippe CHAMBOUVET à Tence avant de devenir salariée à Montfaucon puis dans le restaurant André CHATELARD à Saint Bonnet le Froid.

 

Elle a créé son atelier en 2008 dans le centre de Dunières dans un ancien hangar. Deux apprentis travaillent également dans l'atelier.

La boutique de pâtisserie est très accueillante et les produits gourmands.

Gâteaux, macarons, pâtes de fruits, chocolats, vous trouverez de quoi combler vos envies sur place, à emporter ou sur commande.

Le sirop de verveine est particulièrement bon !

Et ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est de pouvoir jetter un coup d'oeil dans l'atelier de la rue grâce aux grandes baies vitrées !

 

La crêperie est ouverte le vendredi, samedi et dimanche. Elle est ouverte les autres jours de la semaine uniquement sur réservation de plus de 4 personnes.

Le salon de thé est ouvert en même temps que la pâtisserie.

 

Téléphone : 04 71 56 38 51

Portable : 06 84 37 42 68

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article