Le blog de la Maison Joséphine est un recueil de recettes du moment qui se veulent simples, goûteuses, de saison et réalisées avec des produits locaux : une cuisine "saisonnièrement locavore" pour le plaisir des petits et des grands !
Bonjour !
Et pourquoi ne pas se faire juste un bon plat de belles pâtes pour la Saint Valentin ?
Les plats les plus simples sont souvent les meilleurs à mon sens et source de bonheur !
Pour ce plat, je vous cocnseille simplement d'acheter du parmesan bien frais chez votre fromager. Il se garde très longtemps au réfrigérateur et vous pourrez le râpé à votre convenance. Et c'est tellement meilleur que celui que vous pourrez trouver au supermarché déjà râpé !
Bonne Saint Valentin à tous !
Pour 2 personnes amoureusement gourmandes
Ingrédients :
Préparation :