750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Maison Joséphine est un recueil de recettes du moment qui se veulent simples, goûteuses, de saison et réalisées avec des produits locaux : une cuisine "saisonnièrement locavore" pour le plaisir des petits et des grands !

Cocktail de cidre à la liqueur de fraises

Cocktail de cidre à la liqueur de fraise

 

La petite bolée de cidre est indispensable pour un bon normand qui se respecte.

En bonne normande que je suis, j'apprécie énormément cette boisson sucrée.

La voici donc façon cocktail à servir bien frais à l'apéritif décoré de rondelles de pommes !

Bon après-midi !

 

Pour 1 verre

 

Ingrédients :

 

  • 2 cl de liqueur de fraises
  • 9 cl de cidre bien frais

 

Préparation :

 

  • Verser la liqueur de fraises dans une flûte à champagne puis le cidre très très frais.

 

 

Conseils de Sophie :

Faites-vous un verre test avant de préparer les autres pour vous éviter de mesurer les quantités pour tous les verres.

Vous pouvez préparer ce cocktail avec de la liqueur de cassis ou de framboises, c'est tout aussi délicieux.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tchin Tchin
Répondre
J
A ta santé !!!
L
Mmmm !
Répondre
J
mmmmm !!
S
a la tienne ma belle!!!! gros bisous
Répondre
J
Merci !
G
c'est sympa comme idée ça:! je trouve ça interessant
Répondre
J
Merci !
K
Mmmm ! En bonne normande que je suis aussi je ne peux qu'approuver !! Bizzzz
Répondre
J
Normande aussi ! Je confirme ! Bisous