750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Maison Joséphine est un recueil de recettes du moment qui se veulent simples, goûteuses, de saison et réalisées avec des produits locaux : une cuisine "saisonnièrement locavore" pour le plaisir des petits et des grands !

Pichet Micro-Cook 1 litre TUPPERWARE

Pichet Micro-Cook 1 litre TUPPERWARE
Photos : TUPPERWARE - Prix octobre 2014 : 40,90 euros

Photos : TUPPERWARE - Prix octobre 2014 : 40,90 euros

En matière de matériel de cuisine je suis très exigeante.

La Pichet Micro-Cook 1 litre de TUPPERWARE est indispensable.

Plus besoin de choisir entre un repas vite fait et un repas bien fait. La gamme MicroCook améliore le quotidien !

Que ce soit pour ramollir du beurre, du chocolat ou réaliser une recette au micro-onde, le Pichet Micro-Plus 1 litre est votre outil indispensable en cuisine.

"Préparer, cuire, servir, avec le Pichet MicroCook 1 l, laissez libre cours à votre imagination.
Indispensable pour les sauces rapides comme la béchamel, la bolognaise, la béarnaise, la
crème anglaise...

  • Matériau ultra résistant qui supporte de - 25°C à + 200°C : compatible avec une utilisation dans le congélateur, le réfrigérateur et le four à micro-ondes (à Max 800 Watts et au maximum pendant 30 mn).
  • Design spécifique qui favorise la pénétration des ondes pour une cuisson optimale et homogène.
  • Graduations intégrées jusqu'à 1 l (tous les 100 ml).
  • Nouveau couvercle avec 3 positions: ouverte, fermée, pour égoutter.
  • Nouveau bec verseur encore plus précis.
  • Fond texturé pour limiter les rayures.
  • Anse ergonomique pour des manipulations faciles.

Dimensions :
20,6 x 15,5 x 12,9 cm H

Matières :
PESU : Polyethersulfone"

Bref, un ustensile à avoir à la Maison ! Pour ma part, je m'en sers sans arrêt pour ramollir mon beurre.

Pour tout complément d'information sur ce produit, le commander ou pour l'organisation d'un atelier culinaire chez vous, n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.dourret@gmail.com

ou par téléphone au 06 12 78 55 13

En attendant de vous retrouver, voici quelques recettes réalisées avec cet ustensile que vous pouvez retrouver sur le blog de la Maison Joséphine :

MES RECETTES AVEC LE PICHET MICRO-CCOK 1 L. :

SUCREES :

Gâteau au chocolat

île flottante TUPPERWARE

SALEES :

En cours de préparation...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour la présentation, ça donne envie !<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
J
Bon week-end Mely !
C
je ne peux m'en passer je vais sans doute en commander un autre car on l'utilise tres souvent bizzz
Répondre
J
Moi c'est pareil ! Bisous
D
Un nouveau produit que tu me fais découvrir !<br /> Bisous, Doria
Répondre
J
Oui il est chouette ! Bisous
N
Un pichet que je ne connaissais pas! Bonne soirée
Répondre
J
Il est extra ! Bisous