750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Maison Joséphine est un recueil de recettes du moment qui se veulent simples, goûteuses, de saison et réalisées avec des produits locaux : une cuisine "saisonnièrement locavore" pour le plaisir des petits et des grands !

Masterchef 3

media xll 4961993



MasterChef 2012 ou MC3 pour les intimes revient dès demain sur TF1 à 20 h 50 !

Masterchef-3-les-premieres-images-de-la-saison portrait w85



Cette émission permet à des cuisiniers amateurs de réaliser leur rêve en essayant de gagner les 100 000 euros mis en jeu ainsi que la publication d'un livre de
cuisine et l'accès à une école prestigieuse de cuisine.

Mais cette émission est avant tout une aventure humaine faite de rencontres inoubliables et d'aventure. Des rencontres qui vont marquer à jamais les candidats et
leur permettra d'avancer toujours et encore vers leur but ultime : vivre de la cuisine, vivre de leur passionnante cuisine !

La production va réserver bon nombre de surprises aux téléspectateurs qui trépignent d'impatience. Leur soif d'apprentissage culinaire devra être épanchée.

Faire se rencontrer dans un même lieu des amateurs de cuisine venant de toutes origines, des personnes ayant la même passion gastronomique dévorante est déjà un beau
challenge et un grand défis pour l'équipe de l'émission. Mais faire cuisiner 100 personnes dans un hangar près de Paris en même temps devant un impréssionnant jury d'exception, ne doit pas être
une mince affaire.

Je dirais que c'est du lourd... du poids lourd en 'bar'...

Enfin, je ne sais pas pourquoi je dis tout ça moi car tout le monde va croire que j'y étais !

MC3 1350



Et si...


 


MasterChef : link


 


 


 


 


 


 


 


 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
J'aime beaucoup cette émission. Mais du coup, je vais la regarder avec encore plus d'intérêt. ;-)<br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
M
<br /> Je suis contente d'avoir revu tous les copains mc3. C'etait une aventure humaine extraordinaire à laquelle,je suis très heureuse d'avoir participé.<br /> <br /> <br />
M
Mon petit doigt me dit que l'on va voir un visage familier à la TV, ok je vais vérifier! Biz+++
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
on va guetter un nez rouge ce soir en mangeant nos moules frites bretonnes :-) tiens d'ailleurs tu me donnes la recette des moules marinières ?<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu te fiches de mon nez rouge, je ne sais pas si je vais te donner la recette...<br /> <br /> <br /> Bisous, je te la passes par texto ou par mail ? Ca passe internet en Bretagne ?  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors, tu y étais ou pas ?<br /> Tes parents m'ont fait une ou deux réflexions qui m'ont laissée perplexe, ta mère me disant : "tu dois être au courant !".<br /> En tout cas, le 15 août sans vous n'avait pas la même saveur (tiens, on en revient aux papilles !!) sans vous.<br /> Grosses bises et je serai devant ma TV ce soir !
Répondre
M
<br /> <br /> Tin tin tin !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et à très vite ! D'ailleurs, un petit arrêt à la maison en remontant, ça ne vous dit pas ?<br /> <br /> <br /> <br />