750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Maison Joséphine est un recueil de recettes du moment qui se veulent simples, goûteuses, de saison et réalisées avec des produits locaux : une cuisine "saisonnièrement locavore" pour le plaisir des petits et des grands !

CONSEILLERE CULINAIRE POUR TUPPERWARE (Saint-Etienne, Pilat - 42)

Vous souhaitez découvrir de nouveaux produits, tester de nouvelles recettes ou bien apprendre à cuisiner ?

N'hésitez plus ! Contactez-moi afin que j'organise avec vous un Atelier de cuisine sur mesure dans le Pilat, près de Marlhes (42 - Loire), sur Saint Etienne mais aussi aux alentours !

Sophie DOURRET
Blogueuse culinaire
Conseillère culinaire pour TUPPERWARE
T. 06 12 78 55 13
sophie.dourret@gmail.com

Je vous propose un Atelier cuisine qui vous permettra de découvrir et de tester de nouveaux produits et accessoires TUPPERWARE qui ne manqueront pas de vous étonner tout en vous faisant partager mon savoir-faire culinaire, mes recettes et mes astuces.

Partageons un moment convivial en cuisine en organisant ensemble un Atelier de cuisine sur-mesure avec des recettes adaptées à vos besoins, votre disponibilité du moment et vos envies.

Que ce soit :

- à l'heure du déjeuner entre amis ou avec des collègues de travail,

- pour le goûter avec les enfants et les parents,

- en fin d'après-midi pour une pause gourmande entre amis, mamans ou collègue de travail,

- en soirée autour d'un apéritif dînatoire en famille ou entre amis,

- au cours d'un déjeuner familial ou amical,

- à l'heure du brunch dominical...

- ou tout simplement un matin ou un après-midi pour apprendre une technique particulière ou parler d'un thème précis.

A vous de choisir le thème de l'atelier, je m'occupe du reste !

COMMENT SE DEROULE UN ATELIER SAVOIR-FAIRE ?

  1. Vous définissez le thème adapté à votre envie du moment, la date de l'atelier.
  2. Je vous propose des recettes et vous annonce les cadeaux du mois proposés à l'hôtesse et aux invités.
  3. Vous lancez les invitations et préparez les ingrédients des recettes.
  4. Préparation de l'atelier chez vous une heure à l'avance par mes soins en votre compagnie.
  5. Jour J : Atelier savoir-faire.
  6. Jour J : prises des commandes TUPPERWARE.
  7. Réception, livraison et encaissement des commandes TUPPERWARE à J +7.

DES EXEMPLES* D'ATELIERS SAVOIR-FAIRE ?

*Ces ateliers sont à titre d'exemple tout comme les recettes. Tout est modifiable en fonction de vos besoins et vos envies.

  • ATELIER "FEMMES ACTIVES : cuisine rapide, simple et goûteuse"

​exemple de recettes proposées :

Poulet à l'abricot et au thym

Moelleux au chocolat et à la framboise

  • ATELIER "MICRO-ONDES : organiser un repas, un apéritif, un goûter cuisiné entièrement au micro-ondes.​"

​exemple de recettes proposées :

Saumon citron vert, baies roses et endives à l'aneth

  • ATELIER "TOUT CHOCOLAT"

​exemple de recettes proposées :

Bouchées chocolatées aux amandes et à la noisette

Cookies au chocolat

  • ATELIER "POUR ENFANTS : atelier adapté à l'âge des enfants"

​exemple de recettes proposées :

Gaufres au chocolat et à la chantilly de chocolat blanc

Financier au praliné

Cupcakes à la fraise

  • ATELIER "CUISINER EN FAMILLE : organiser un repas familial de A à Z en toute quiétude"

​​exemple de recettes proposées :

Maki avocat / saumon fumé

Terrine de courgettes au cumin et à la menthe

Travers de porc sauce BBQ

Tarte fine pêche nougat

mais aussi...

- ATELIER "CUISINE AU TRAVAIL : cuisiner un déjeuner en 30 minutes chrono"

- ​ATELIER "CUISINE SOLO : apprendre à cuisiner individuellement des plats simples et savoureux"

​- ATELIER "CUISINE MINCEUR"

- ​ATELIER "ANTI GASPI"

​- ATELIER "SPECIAL TERRINES : apprendre à faire un foie gras, une terrine de légumes, un pâté..."

- ATELIER "BÉBÉ : préparation de repas adaptés aux bébés"

ETC...

​Bien entendu, la liste est non exhaustive et peut être complétée à souhaits !

Amusons-nous ensemble en cuisine avec TUPPERWARE !

Apprenez à cuisiner tout en bénéficiant des innovations produits TUPPERWARE et de la Maison Joséphine !

A très bientôt !

Joséphine.

TUPPERWARE

TUPPERWARE

CONSEILLERE CULINAIRE POUR TUPPERWARE (Saint-Etienne, Pilat - 42)
TUPPERWARE

TUPPERWARE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci !!!
Répondre
J
Bisous !
A
Bonjour,<br /> faites vous la vente par correspondance. J'habite en charente, donc difficile d'assister à vos réunions....
Répondre
J
Bonsoir ! La livraison peut être effectuée à partir de 450 euros de commande par TUPPERWARE.<br /> Envoyez-moi un mail privé, je verrais ce que je peux faire pour vous.<br /> Bien cordialement.<br /> sophie.dourret@gmail.com
K
Suis trop loin !! Bizzzz
Répondre
J
C'est gentil ! Merci ! Bisous
J
Super pour toi ! dommage j'habite trop loin sinon ,je serais venue partager quelques gourmandises avec toi ! bisous
Répondre
J
C'est gentil ! Merci beaucoup ! Bisous
S
c est très bien merci et bon continuation bon journée
Répondre
J
Merci ! Vous aussi ! A très bientôt !