750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Maison Joséphine est un recueil de recettes du moment qui se veulent simples, goûteuses, de saison et réalisées avec des produits locaux : une cuisine "saisonnièrement locavore" pour le plaisir des petits et des grands !

Concours de cuisine

 

Bonjour tout le monde !

 

Comme vous le savez tous, je vais m'absenter de ma cuisine pendant plusieurs semaines pour aller chercher notre petite princesse du Vietnam. 

Ne croyez pas que je vais vous laisser sans un peu de travail... 

Pour fêter cette belle nouvelle, je vous propose un  concours culinaire.

 Les cadeaux mis en jeu sont ceux de mon partenaire Weiss : chocolats en rafales, pépites de chocolat, vinaigre cacaoté, poudre de praliné... Les colis seront très chocolatés ! Je les complèterais bien entendu de gourmandises de la Maison Joséphine ainsi que d'accessoires de cuisine...

Deux gagnants seront désignés :

L'un sera tiré au sort et l'autre sélectionné par mon partenaire !

Pour gagner, il vous suffit d'être inscrit à la Newsletter du blog ainsi qu'à la publication d'articles et de réaliser l'une des recettes de mon blog (sucrée, salées... c'est comme vous voulez !).

Vous avez jusqu'au 31 août 2013 à minuit (heure vietnamienne) pour jouer.

Il vous suffit de me laisser un commentaire sur cet article et de m'envoyer par mail le nom de la recette réalisée, une photo, vos coordonnées complètes (sophie.dourret@gmail.com).

Je vous souhaite bonne chance à tous !

 

Bonne journée !

 

Sophie DOURRET

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
Je vous souhaite bonne chance à tous !
Répondre
J
Merci !
A
I have a special interest towards cooking. I am very much happy to see the culinary competition. The gifts offered are really great and I am so excited about them. I look forward into reading updated news about this competition. Thanks for posting.
Répondre
J
Bonjour ! Je suis désolée mais ce concours est terminé ! Il y en aura un autre le mois prochain ! A bientôt !
A
Coucou Sophie voici ma 2me participation pour ton concours ma belle:)http://gourmandiseassia.canalblog.com/archives/2013/08/30/27920072.html<br /> Dis moi j'envoi les photos sur ton adresse mail ou pas?
Répondre
J
<br /> <br /> Bien noté ! j'ai piqué les photos, c'est donc tout bon pour moi ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
U
Et voilà, j'arrive enfin à réaliser une de tes recette avant la date de clotûre du concours.<br /> Heureusement pour moi, Miss Caliste a fait une grosse sieste ce matin pour me permettre de cuisiner ce moelleux au chocolat et à la pêche jaune.<br /> Je t'envoie la photo par mail.<br /> J'ai ajouté une cuillère de glace à la vanille dans le coeur surmonté de quelques morceaux de pêches, et des pétales de fleur de souci.<br /> Je viens de le déguster et je me suis régalée!!<br /> Bises, et encore merci pour ce concours.
Répondre
J
<br /> <br /> Je valide donc ta recette qui me plaît beaucoup ! Dommage que j'ai oublié de demander un échantillon... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Sophie , voici ma participation:)Bisous<br /> http://gourmandiseassia.canalblog.com/archives/2013/08/25/27891635.html
Répondre
J
<br /> <br /> Je te valide ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />