750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Maison Joséphine est un recueil de recettes du moment qui se veulent simples, goûteuses, de saison et réalisées avec des produits locaux : une cuisine "saisonnièrement locavore" pour le plaisir des petits et des grands !

Dernier jour de travail...

 

fleurs

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, une nouvelle vie s'ouvre pour moi. 
C'est mon dernier jour de travail.
Une page se tourne.
Je pense beaucoup à ma petite fille qui nous attend là-bas au Vietnam et cette journée me rappelle beaucoup de souvenirs.
Les souvenirs de notre rencontre avec notre petite bonhomme Gaston, notre fils, né aussi au Vietnam.
J'ai hâte de refaire ce chemin parsemé d'émotions diverses. 
Plus que quelques jours à patienter.
Les battements d'ailes de mes papillons emprisonnés dans mon coeur ne cessent. Je pense qu'ils ne vont plus s'arrêter avant le grand départ.
Pour l'heure, c'est le coeur léger que je pars travailler.
Je vais retrouver tous mes collègues de travail qui ont été d'un grand soutien pendant ces 3 années d'attente d'adoption. Je penserais à une en particulier à qui je souhaite la même aventure merveilleuse (qu'elle arrive le plus vite possible pour elle...) et j'ai hâte de revenir leur présenter ma petite princesse...
Je ne sais pas si je vais avoir la tête à me plonger dans mes dossiers aujourd'hui...
En même temps, étant donné que la plupart de mes collègues lisent ces lignes, ainsi, ils seront au courant !
Pendant au moins une année, je vais désormais me consacrer aux êtres qui me sont les plus chers !
Je vais profiter de la vie !
Oups !  Il faut que je file, je vais finir par être en retard au travail, moi !
J - 6 avant notre départ !
Belle journée à tous !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est formidable de te poser un an pour t'occuper de tes enfants...bises
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui !!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
C'était également mon dernier jour de travail !<br /> Vive les vacances !<br /> Très bon dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
J
<br /> <br /> Bonnes vacances à toi Doria ! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je passe te souhaiter un bon week-end Sophie!! Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Nathalie ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ohlalal que d'emotions tu nous mets la larmes aux yeux une grande pensee a vous 3 et en attendant ton retour et esperant voir les photos de votre petite adoree !!<br /> grosse bise ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> Dans une semaine, je l'aurais dans les bras...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Alors bon dernier jour de travail ^^ Le meilleur reste à venir. Bon weekend
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />