750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Maison Joséphine est un recueil de recettes du moment qui se veulent simples, goûteuses, de saison et réalisées avec des produits locaux : une cuisine "saisonnièrement locavore" pour le plaisir des petits et des grands !

Lentilles corail

Lentilles corail

QUESACO ?

La lentille corail est un légume sec.

C'est une lentille rouge qui tient son nom de sa jolie couleur rose orangée.

Cette lentille cuit très rapidement car elle a été depelliculée.

Riche en protéines et fortement pourvue en fibre, c'est également un légume sec très pauvre en matière grasse.

OU TROUVER CE PRODUIT ?

Vous trouverez cette lentille dans toutes les grandes surfaces ou épiceries fines.

J'ai jeté mon dévolu sur la marque CELNAT. Un très bon produit biologique que j'affectionne beaucoup.

DES RECETTES ?

Un velouté de lentilles corail aux noix de Saint Jacques

Lentilles corail
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
j'ai justement fait un lat de dahl coco ce maidi ici les lentille corail on en consomme beaucoup j'en ajoute souvent dans la soupe les enfants adorent ça !!!
Répondre
J
Il faut que je teste alors dans la soupe de ma princesse. Merci. Bizzz
J
J'utilise également cette marque de produit qui est d'une trés bonne qualité ! bisous et bon week end
Répondre
J
Moi aussi j'aime beaucoup ! Bisous
M
J'adore les lentilles corail ! Mais je manque souvent d'idées recettes !<br /> Bon week-end, bises.
Répondre
J
Je vais pouvoir t'en donner alors ! Bisous
M
ça fait un moment que je veux essayer ça
Répondre
J
Il faut vite alors ! Bisous
V
coucou<br /> j'en utilise peu , je suis tellement habituée aux<br /> lentilles vertes que je n'y pense pas a celle la .<br /> mais j'aime bien sa couleur orangé . bon w end !
Répondre
J
Il faut que tu essaies plus car elles cuisent plus rapidement que les lentilles vertes et sont tellement jolies ! Bizzz